Opération Microdon G20 – 2014
L’entreprise MicroDON, pionnier de la « Générosité Embarquée » organise une opération carte microDON,
au profit de 200 associations parisiennes, dont l’Association Hémochromatose Paris, les vendredi 9 et samedi 10 octobre 2015.
Des cartes de don d’une valeur de 2 €, à l’effigie de AHP, seront proposées aux clients du magasin aux heures habituelles durant ces deux journées aux clients du magasin
G20 – 26 rue Marsoulan – 75012 Paris
Ce point de vente, bien que non partenaire officiel, a accepté de soutenir les actions des hémochromatosiques parisiens, pour la seconde année consécutive. Nous lui en sommes très reconnaissants.
Venez nous soutenir
Les fonds collectés permettront de poursuivre le déploiement de notre campagne de sensibilisation en direction des Médecins Généralistes parisiens, contribuant ainsi au diagnostic réflexe de l’hémochromatose.
Venez nous aider
Si vous souhaitez donner un peu de votre temps, en qualité de bénévole, pour aller à la rencontre des clients, contactez-nous au 06 87 22 72 73.
Opération de solidarité organisée par MicroDON en partenariat avec le Crédit Municipal de Paris, la Fondation Macif, les enseignes Monoprix et Franprix et le G20 (Rue Marsoulan) Passerelles et Compétences, et avec le soutien de la Mairie de Paris via son réseau des Maisons des Associations.
Brigitte Pineau – Présidente AHP
Laissez un commentaire