Compte rendu Assemblée Générale AHP 2014

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le Dr Simone Massonnet-Castel à l’écoute des malades

L’AHP a tenu sa 10ème  Assemblée Générale le 10 avril 2014

à l’Hôpital Européen Georges Pompidou, accueillie par le Dr Simone Massonnet-Castel, que nous remercions de sa disponibilité et de son accueil

Ordre du jour

• Rapport moral – Président AHP
  • Rapport d’activité – Présidente FFAMH
  • Rapport financier – Trésorière AHP
  • Feuille de route 2014
  • Mise au vote des résolutions  – Election de nouveaux administrateurs
  • Intervention : Dr Françoise Courtois –Résultats d’un Observatoire sur l’Hémochromatose

11 personnes étaient présentes – 15 personnes avaient adressé un pouvoir.

Secrétaire de séance : Brigitte Pineau

Scrutateur : Monique Vigneau

Rapport Moral – Président

Le cap a été maintenu durant cette année 2013, avec des moyens humains très insuffisants,  néanmoins nous avons pu assurer la continuité de l’Association Hémochromatose Paris-Ile de France. Des permanences téléphoniques ont été assurées, le site web a été mis à jour. Le fichier malades d’Ile de France a été actualisé en respectant la réglementation en vigueur (CNIL). L’AHP a apporté une aide financière à la Fédération Européenne des Associations de Malades de l’Hémochromatose (EFAPH) pour soutenir le projet  « Observatoire 78 » initié par le Dr Françoise Courtois, Secrétaire Générale de l’EFAPH. Trois administrateurs de l’AHP ont représenté les usagers dans les instances décisionnelles du système de santé en Ile de France (CRUQPC).

Le Président, Hervé Segalen, déclare sa volonté de ne pas renouveler son mandat de Président.

L’AHP est membre de la Fédération Française des Associations de Malades de l’Hémochromatose (FFAMH), laquelle est membre de la Fédération Européenne des Associations de Malades de l’Hémochromatose (EFAPH). Le rapport d’activité,  consultable en cliquant sur le document PDF ci-dessous, tient compte de cette organisation, nos deux fédérations étant l’une et l’autre  également basées en Ile de France.

Compte Rendu AG AHP

Un nouveau Conseil d’Administration est élu :

Administrateurs : Olivier Boulangé , Françoise Courtois, Laure Delemme, Mary Le Strat, Brigitte Pineau, Hervé Segalen, Richard Vayn, Monique Vigneau

Nouveau bureau  élu en Conseil d’Administration le 10 avril 2014 :

Présidente : Brigitte Pineau

Vice Président : Hervé Segalen

Secrétaire Générale : Monique Vigneau

Trésorier : Olivier Boulangé

Brigitte Pineau – Présidente FFAMH

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>