Vous êtes invités le 18 décembre 2013 à Rennes
Ciné conférence à Rennes le 18 décembre 2013 – 17h30
CHU – Centre des congrès Amphi Bretagne – porte E –
2, rue Henri Le Guilloux – 35033 Rennes cedex 09
Accueil dès 17h
Hémochromatose et Diabète
Projection du film « à chacun son sommet »
Expédition de Malades au sommet du Mont Blanc le 1er juillet 2013
Participation :
Pour l’Hémochromatose : Pr Pierre Brissot, Chef de service des maladies du foie et coordonnateur du Centre de référence des surcharges en fer rares d’origine génétique – CHU Ponchaillou, Rennes. Les bénévoles actifs de l’Association AHO seront présents.
Pour le diabète : Présence du service de diabétologie et des bénévoles actifs de l’Association AFD 35 (Association des diabétiques 35)
La soirée sera présentée et animée par Gisèle LAFOND, son témoignage, son parcours, ses expéditions avec des malades et les buts poursuivis.
La projection du film sera suivie de témoignages de malades hémochromatosiques et diabétiques, d’un débat avec les autorités de santé – questions / réponses avec la salle.
Manifestation organisée avec l’aide et le soutien de la Ville de Rennes dans le cadre du partenariat de l’Association Hémochromatose Ouest Bretagne Pays de Loire avec AG2R La Mondiale, et le laboratoire YPSOMED.
Inscrivez-vous auprès du président
Joël Demares – président AHO
Laissez un commentaire