Le mot du président

Brève FFAMH

Nous sommes heureux de renouer avec vous

La FFAMH, dont j’assume la présidence depuis juin 2012, est heureuse de rétablir le contact avec les malades, partenaires institutionnels et praticiens, qui visitaient régulièrement son site.

Ces pages sont le fruit d’une réflexion collective. Nous souhaitons apporter aux malades réponses aux questions que nous-mêmes nous sommes posées lorsque le diagnostic d’hémochromatose, maladie dont ignorions alors l’existence, venait identifier les raisons d’une fatigue chronique, de douleurs articulaires… ressenties depuis des années. Nous vous livrons donc en langage tout à fait accessible, toutes informations médicales nécessaires, lesquelles ont été validées par nos experts.

La FFAMH se compose de 5 associations régionales, indépendantes et autonomes : un espace leur est dédié, pour vous permettre de faire connaissance avec l’association la plus proche de votre domicile, la rejoindre, si comme nous, vous souhaitez consacrer un peu de votre temps pour aider à un dépistage précoce de la maladie.

Nous avons cherché à rendre ce site le plus convivial possible, et adressons à Thomas, concepteur YES!Design, tous nos remerciements pour nous avoir guidés dans la conception de cet outil de communication.

Ces pages permettront à d’éventuels partenaires d’apprécier notre dynamisme, notre sérieux, notre volonté de servir les malades, bien au delà des zones géographiques dans lesquelles nous sommes présents aujourd’hui.

Ce portail est évolutif. Nous le nourrirons au fil du temps, pour que les praticiens puissent y lire des comptes rendus de colloques, conférences…

Nous sommes tous bénévoles et motivés pour apporter aux malades et leur famille, aide et soutien, au-delà de ces pages, si vous souhaitez nous laisser un commentaire, auquel nous répondrons dans les meilleurs délais.

Brigitte Pineau
Présidente FFAMH

20 décembre 2012

PS. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu de tout autre site arborant notre logo et raison sociale. Il s’agit d’une usurpation et d’une appropriation indue de notre identité, et de certaines pages de notre ancien site.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>