Le mot du Président
En cette fin d’année 2015, il semble juste de s’interroger sur nos actions, celles que nous avons réalisées depuis l’origine d’AHO : manifestations multiples, conférences, campagnes d’information, actions auprès des médias, des autorités de santé, des laboratoires, des médecins généralistes avec pour objectif de susciter davantage « le réflexe diagnostique », lequel s’inscrit naturellement au début du processus de dépistage.
Nous sommes par ailleurs convaincus de l’impact de notre présence à l’écoute du grand public bien que nous l’évaluions encore insuffisant. Nous mesurons assez bien l’intérêt des patients, adhérents ou non de notre association, pour nos messages. Ces malades se rapprochent de plus en plus de nous, en quête d’un avis, d’un conseil. Nos échanges ont souvent la vertu de rassurer.
Joël Demares
Président AHO
Besoins d infos sur mon fer eleve dans le sang
Merci
Mary
Bonjour,
Votre question est trop imprécise. Taux de ferritine ? coefficient de saturation de la transferrine ? âge, taille, poids ? avez vous eu des enfants ?
y a t’il des antécédents d’hémochromatose ou de surcharge en fer dans votre famille? observez vous les symptômes qui caractérisent l’hémochromatose: Grande fatigue, douleurs articulaires,
main douloureuse, teint bronzé etc…
Le site vous donne toutes les informations utiles.Autrement répondez à mes questions et je pourrais peut-être vous orienter et donner un avis.
Cordialement
J DEMARES
Président AHO