Marche des Maladies Rares – 9 décembre 2017

bannière

Rendez-vous incontournable pour les patients atteints d’une maladie rare, ce grand rassemblement est pour nous, hémochromatosiques et sympathisants, l’occasion de nous retrouver au cœur de Paris, dans une ambiance festive, pour une Marche rassemblant plus d’un millier de personnes. Malades parisiens et provinciaux, toutes pathologies confondues, partagent ce moment unique de convivialité et d’entraide, organisé pour la 18ème année, dans le cadre du Téléthon, par l’Alliance des Maladies Rares.

L’Association Hémochromatose Paris, membre de la FFAMH, participe à cet événement depuis 2011, entourée d’année en année par un nombre toujours croissant de malades hémochromatosiques.

 Nous vous attendons nombreux

Samedi 9 décembre 2017 à partir de 12 h

Square Emile Anthoine – entrée par le 2 avenue de Suffren – 75015 Paris

Départ 13 h 30 – arrivée Hôtel Pullman Tour Eiffel à 16 h 30.

 

Les organisateurs ont besoin de connaître le nombre de marcheurs pour gérer au mieux les collations qui nous attendrons tant à l’arrivée qu’au départ…

 

Merci de bien vouloir vous inscrire auprès de la FFAMH par mail ou téléphone : 06 87 22 72 73. 

Rejoignez la pancarte Hémochromatose à votre arrivée dans le square.

 

Pour plus d’information, consultez le site de l’Alliance Maladies Rares.

 

Brigitte Pineau

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>