Sensibilisation à l’hémochromatose au Golf de Cicé Blossac

EFAPH

 

Succès des éditions 2012 – 2013

La 2ème édition du ProAm Voile et Golf organisée au Domaine de Cicé – Blossac en octobre 2012 à laquelle Jean Rialland et Françoise Courtois ont participé, fut un franc succès. Il s’agissait d’informer les participants et le public présents sur le Domaine, sur l’Hémochromatose, et de récolter des fonds pour la Fédération Européenne des Associations de patients de l’Hémochromatose (EFAPH). La journée s’est terminée par une vente de tableaux dont les bénéfices ont été versés au compte de la Fédération Européenne.

Un clin d’oeil à l’endroit de notre past-Président Jean RIALLAND.

Françoise Courtois et Jean Rialland – 2012

Devant le succès de cette journée, une 3ème édition du ProAm Voile et Golf a eu lieu cette année, le 4 octobre 2013. Une tombola en soutien à EFAPH s’est déroulée durant le dîner de clôture, qui fut joyeusement animé par plusieurs grands navigateurs et la marraine d’EFAPH, Anne Quéméré ! Les heureux gagnants ont été Janny Giorcelli pour la semaine de voile sur catamaran/golf à Majorque et  Margaux Rillet pour la montre Mauboussin.

Cissé-Blossac 2013

Un grand merci à Jean-Yves Carré (Directeur du Domaine) et à son équipe, aux  joueurs professionnels et amateurs participants et à tous les donateurs ;  la somme recueillie s’est élevée à 2.800 €.

Devant cette grande réussite une 4e édition est programmée en 2014 !

Françoise Courtois

Secrétaire Générale EFAPH

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>