Un bel après-midi au Théâtre de Neuilly

IMG_0314

 Photo Franck Debray - Théva La Fabrique – 92600 Asnières-sur-seine

Le rire était au rendez-vous

Une centaine d’amis de la FFAMH ont rejoint, le 13 octobre 2013,  les milliers de spectateurs qui se pressent au Théâtre de Neuilly, chaque année, au cours des 10 représentations données par la Comédie de Neuilly au profit d’une trentaine d’associations caritatives.

Une fois de plus, ces comédiens bénévoles  et généreux ont excellé dans une comédie-vaudeville de Francis Joffo, «  Quelle Famille !  », et nous ont offert un magnifique moment de détente et de rire. Quel plaisir pour nous de retrouver ces comédiens que nous connaissons bien et de faire connaissance avec  de jeunes talents venus se joindre à eux pour les besoins de la pièce.

Visitez notre page Facebook pour voir l’album complet des photos.

Bilan positif pour la FFAMH : près de 600 personnes sensibilisées à l’hémochromatose . 3100 € de dons.

La générosité de nos donateurs, nous permettra de poursuivre notre vaste campagne de sensibilisation des médecins généralistes à cette pathologie, trop souvent méconnue.

Les administrateurs de la FFAMH s’unissent à la Présidente pour adresser toutes leurs félicitations et sincères remerciements aux comédiens ainsi qu’à leurs généreux donateurs.

Brigitte Pineau – Présidente FFAMH

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>